Voici un autre petit tableau (30 x 30). J'ai suivi à la lettre un cours de Donna Downey, autre artiste américaine du mixed media, que j'apprécie beaucoup.
Crayons aquarelle et pastels aquarellables Neocolor II
Pour le fond Donna utilise du masking tape imprimé, je n'en avais pas, alors j'ai triché :) j'ai photocopié une page de texte sur une planche d'étiquettes adhésives que j'ai découpée ensuite en bandes, et hop, le tour était joué.
Oh, j'adore ! Tu peux continuer à nous faire une série de coquelicots.... C'est super !!
RépondreSupprimerC'est superbe... Moi aussi, j'adore... Tu as un très joli coup de crayon. Bravo !
RépondreSupprimerQue c'est joli! J'adore, moi aussi! Beau dessin, belle maîtrise des moyens.
RépondreSupprimerexcellente idée la plache d'étiquettes.
RépondreSupprimerTon tableau est magnifique!
Beautiful :)
RépondreSupprimerx
Effectivement, tu as un joli coup de crayon en plus de l'aménagement du cours suivi... J'ai un souvenir de Buffet qui me passe par l'esprit tout à coup...
RépondreSupprimerTu sais ce qu'il vous serait utile à toi et aux quelques autres que je retrouve ci-dessus : une étiqueteuse ! (Lidl en propose régulièrement) Tu tapes le texte que tu veux que tu sors sur bande adhésive. J'avais employé celle du bureau en son temps pour étiqueté plein de trucs. Nous avions des bandes transparentes (très peu épaisses), des blanches (pour le bureau un peu normal) mais j'en avais pris en couleur aussi (on ne sait jamais : un dossier hyper important !). Tu avais plusieurs polices d'écriture.... Il ne manquait que plusieurs couleurs de ruban encreur mais la chose existe peut-être de nos jours ? Car je te parle d'un temps que les moins de ... 15 ans ne peuvent pas connaître !
Très sympa, bisous
RépondreSupprimerC'est absolument superbe ! Je suis sous le charme: tes coquelicots sont pleins de grâce.
RépondreSupprimertes coquelicots sont superbes : ils sont la transparence et la légèreté des vrais ! moi aussi, j'adore les coquelicots ....
RépondreSupprimerJ'adore les coquelicots, si fragiles, si colorés ... les tiens me plaisent beaucoup.
RépondreSupprimer