de la part de Miclep un petit carnet bloc-notes --- rechargeable -- à glisser dans mon sac à main
et une pochette avec un côté transparent -- pratique pour en voir le contenu, du reste j'y ai déjà glissé quelques pots de peinture. Sur l'autre côté de la pochette un petit clin d'œil à la devise de la maison ;-) "Article 22, chacun fait ce qu'il veut"
De la part de Laurence une belle pochette faite à partir d'un tissu imprimé sur gelli plate (ah cette fameuse gelli plate.....elle fait fureur en ce moment et c'est normal... quand on commence à s'en servir on devient vite accro.
Irma m'a également offert une pochette, celle-ci est feutrée à l'embellisher et agrémentée de piqué libre. Admirez le travail et le souci du détail avec cette bordure en crochet.
La pochette était accompagnée d'un mini book, en voici l'intérieur
Je ne suis donc pas en manque de pochettes, mais je peux vous assurer que toutes ont trouvé leur utilité.
Merci à vous trois pour ces merveilles réalisées entièrement par vos petites mimines. Vous êtes adorables... et de véritables artistes!
Mais je voulais vous montrer également un autre cadeau original que j'ai reçu. Il n'est pas fait main, mais il vaut le coup d'œil. Regardez plutôt
Que voyez vous? Un verre de vin (du rosé, je précise). Jusque là rien d'exceptionnel, me direz-vous, surtout par cette chaleur, mais regardez de plus près. Ne voyez vous pas ces petites particules qui flottent dans le verre? Regardez encore sur cette photo. Que voyez vous dans le fond du verre?
Alors, vous avez deviné?
Il s'agit de paillettes d'or.
Oui, oui, une amie m'a offert une bouteille de vin rosé contenant des paillettes d'or.
De l'or dans du vin????? Incroyable, n'est-ce pas?
Sur l'étiquette il est dit que l'or est un oligoélément qui stimule l'activité cellulaire et renforce les défenses immunitaires..... tout ce qu'il faut pour mon grand âge. Effet immédiat, j'ai bu vin et paillettes et je me sens déjà rajeunie :-)
Ne soyez pas étonnées par ce cadeau original, Cannes et ses paillettes ne sont pas loin.......
Je te le dis et redis : tu vaux de l'or ! Là, c'est confirmé !! Je connaissais le champagne avec des particules d'or mais pas le vin.
RépondreSupprimerLes pochettes sont toujours utiles et là, c'est amusant car les trois sont complètement différentes...
RépondreSupprimerMoi non plus, je ne connaissais pas le vin blanc avec des paillettes. Tu vas valoir de l'or... ;)
mais oui une pochette ça se glisse facilement dans une enveloppe, même si toutes ont trouvé utilisation, faudrait peut-être changer d'objet la prochaine fois.
RépondreSupprimerLes bienfaits de l'or sont bien connu; avec un bracelet ou un collier on se sent immédiatement mieux!
Tout est très beau, une merveille, toutes les techniques.....Et ce vin qui fait rêver. Bravo pour ce bel article!
RépondreSupprimerEt, comme il se doit quand on a du monde à la maison, j'ai loupé le jour J mais, avec plein de retard et plein de sincérité tout de même, je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire.... Comme tu le vois, mon cadeau est presque aussi original que les paillettes d'or dans le vin : quelques heures de plus avant de fêter l'anniversaire et, donc, un petit rajeunissement encore... pour le coup, entre oligo éléments et décalage horaire, tu vas faire fonctionner ton horloge biologique à l'envers et nous annoncer tes vingt ans dans pas longtemps !!!!
RépondreSupprimer