Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

samedi 14 septembre 2013

Mix artistes septembre 2013

Et voici mon exercice de septembre. Des images de Ben Goossens sur un fond façon  Dina Wakley.

 
Voici un autre exercice de dessin de visage, que j'ai réalisé à la suite d'un cours avec Dina. Mon premier essai. D'accord ma girl a le côté droit un peu plus joufflu que le gauche.... elle a une rage de dents.. voilà pourquoi ;-)
 
 
 

8 commentaires:

  1. C'est toujours très gai chez toi. C'est que tu ne dois pas seulement avoir du soleil dehors mais aussi dans la tête et dans le cœur.

    RépondreSupprimer
  2. mais Momo ça fait le charme du visage; qui a un visage symétrique?

    RépondreSupprimer
  3. Belle page...
    Joli visage... Personne n'est pas parfait sauf pour celles qui trichent avec la chirurgie...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne guérison,
    de la rage de dents,
    pas de celle de la création,
    Mohair de Paris

    RépondreSupprimer
  5. You have the Picasso touch Momo (top face)....love the faces :)
    x

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien réussi ! Ton visage est agréable à regarder. N'oublie pas l'ombre, pour équilibrer....... c'est pas moi qui le dit mais une autre copine !!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup beaucoup le fond façon Dina Wakley. Bisous.
    Mimichat

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien sympa, tout cela.... Manque plus que je dessine un visage pour que tu voies ce qu'est vraiment un visage dissymétrique. Celui-là ne m'avait pas accroché l'oeil par ce défaut que tu soulignes. Et, comme dit Irma, qui donc est symétrique ? Personne .... Il parait d'ailleurs que si nous étions symétriques, nous serions .....laids !!!!

    RépondreSupprimer