J'ai commencé cet été à faire quelques essais. Je ne vais bien sûr pas faire étalage de mes premières "œuvres" (lol) de débutante, mais je voulais juste vous montrer ce petit rouge gorge que j'aime assez.
Non, le rouge gorge n'était pas dans le jardin en train de poser (il faudra attendre l'hiver pour revoir ce petit volatile dans les parages) . J'ai reproduit une image d'un livre sur les oiseaux.
J'ai vraiment envie de m'améliorer. Pour cela il va falloir que je pratique régulièrement. Pour le moment je "galère" un peu, mais je prends beaucoup de plaisir à cette nouvelle activité.
Pas toujours facile de s(y mettre de se poser et prendre son pinceau mais réussir son zozio quel plaisir !!!
RépondreSupprimerje le trouve bien joli ton rouge-gorge. Moi aussi j'ai essayé, mais comme tu dis il faut pratiquer assez régulièrement.
RépondreSupprimerThis is so cute Momo.... Keep on practising. Practice makes perfect, as the saying goes :) x
RépondreSupprimerIl est adorable ! N'oublie pas les ombres.... Bravo pour ce dessin
RépondreSupprimerCoucou, c'est très très joli... Il a le ventre qui est bien dodu : c'est si bon les petits vers pour les p'tits rouge...biz, Stella
RépondreSupprimerTon petit oiseau est beau ! Et si ça peut te rassurer, moi aussi je galère un peu... Pas évident de s'y mettre comme ça ! Pratiquons, pratiquons... Bizz
RépondreSupprimerPour aimer aussi beaucoup l'aquarelle et l'avoir essayé, je trouve que ton rouge gorge est bien réussi.
RépondreSupprimerComme tu le dis, il faut s'entraîner, et pouvoir se poser n'est pas toujours facile ...
J'espère que tu nous montrera tes ouvrages et par là même, ta progression !
Bises
Très joli et je comprends ta préférence. Continue, tu es sur la bonne voie pour progresser...
RépondreSupprimerNous aussi prenons beaucoup de plaisir à ta nouvelle activité. Ton oiseau est particulièrement bien réussi car, souvent, la difficulté est de bien respecter l'angle de relevage de la queue par rapport au corps. Bravo, tu l'as bien dessiné !! Et la technique semble bien partie.... Bonne continuation !
RépondreSupprimerVoilà un excellent démarrage. Le sujet que tu as choisi est délicat et t'a bien réussi. Ce matin j'ai commencer à garnir un grillage avec des bois flottés enfilés verticalement comme des perles sur un fil de fer; pendant tout ce temps, un oiseau semblable m'a tenu compagnie ici et là en me regardant faire à moins d'un mètre. Il est quasiment domestique car il nous appelle chaque matin pour avoir les reliefs du petit déjeuner et un jour il est même entré dans la maison.
RépondreSupprimerLe rouge-gorge est un oiseau familier. Il n'est pas farouche du tout, et, en effet, cela lui arrive de rentrer dans les maisons.
Supprimer