Un peu plus gaie voici Annie avec laquelle je me suis bien amusée - fusain, acrylique, aquarelle, pastel à l'huile, collage...
Et dans un tout autre genre, d'après une vidéo de Maremi
Mais j'ai également créé une ville imaginaire; d'après un cours de Stéphanie Schutze. Là aussi, du collage, du gesso et surtout du croquis. J'ai adoré
Une deuxième séance de teinture au Procion avec des copines. C'est amusant, j'essaie de me débarrasser de mes tissus (car je ne fais pour ainsi dire plus de patchwork), mais je ne peux m'empêcher d'en teindre de nouveaux.... cherchez l'erreur :-)
J'adore la ville ! La collection de tissus est super. Tu deviens une pro pour les portraits !
RépondreSupprimerah oui, la ville est aussi ma préféré. J'aime bien aussi le portrait après la vidéo de Maremi.
RépondreSupprimerCa - y - est !!! J'ai ENFIN internet mais je m'embrouille avec les comptes client etc.... J'espère que tout va fonctionner quand même !!!
RépondreSupprimerj'aime bien tes teintures. C'est pareil ici : plein de tissus dans des bacs en plastique mais je fouine du côté des empreintes, histoire de me faire plaisir avec autre chose que des unis, faux-unis ou imprimés.... Qu'en ferai-je ?
Bon tu as encore bien travaillé mais c'est ta ville que je préfère !
Beaucoup de créativité encore sur ce post (sauf peut-être le premier portrait mais je comprends que c'est un exercice imposé). J'aime tes portraits colorés , ta ville fantomatique est géniale, et la coloration de tes tissus est parfaitement réussie.
RépondreSupprimerQuestion portrait je me suis penchée ce soir sur le portrait de la maitresse de l'école buissonnière!
Superbe ta ville imaginaire. J'adore
RépondreSupprimerLes teintures c'est un exercice tellement amusant qu'on ne se lasse jamais d'en faire