Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mardi 10 avril 2018

Modelage

Mes premiers essais de modelage, avec de la pâte auto durcissante. Trois petites coupelles/vide poches. J'ai adoré cet exercice mais il faut que j'améliore ma technique pour obtenir des bords plus épais et plus nets. D'après le dernier cours de Toni Burt.









7 commentaires:

  1. C'est fin et original, bravo! Je n'en ai pas encore vu de semblables et tu as bien choisi ton cours.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont originales ! J'aime beaucoup ce style !

    RépondreSupprimer
  3. C'est intéressant, et très joli ! Et c'est rigolo, j'ai un projet de ce genre... Mais pas le temps de m'y mettre.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super ! J'aime beaucoup.... Tu crois qu'il faut que tes bords soient plus épais ? Ils ne me paraissent pas mal du tout.... Et j'aime beaucoup la présence de la petite ficelle ainsi que des pierres. C'est un très joli modèle !

    RépondreSupprimer
  5. te voilà partie dans une nouvelle activité! Moi, ces petites coupelles, j'adore. Je trouve justement cette irrégularité des bords très intéressante. Ah si j'avais un peu plus de temps!
    Tu ne sais pas que j'ai fait de la poterie, modelage et tournage, il y a longtemps.


    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je n'avais jamais vu de telle coupe. Originale, j'aime beaucoup leur style

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes !!!
    bises lorette

    RépondreSupprimer