Effet brumeux
Beaucoup de blanc
De la couleur
Avec un ballon
De nouveaux galets
Rien ne se perd. je récupère toujours la peinture qui s'écoule. Ou directement sur de la cartonnette, ou je la laisse sécher (le support doit être plastifié) quelques jours, je la décolle ensuite très facilement et j'utilise cette peau (acrylic skin) pour faire des cartes. On peut s'en servir pour faire des pendentifs, des collages…...
Côté textile deux nouvelles pochettes
ainsi que des pochons en monoprint.
Celui que j'ai envoyé à une copine pour un échange
Un deuxième, d'après Degas
Je reprends également le tricot, j'ai en prévision une veste en très grosse laine tricotée au point mousse aux aiguilles 15 et une écharpe toute douce… à suivre donc!
Un peu d'encre à alcool
Janvier s'achève, en février je reprends mes cours de dessin et peinture - portraits, corps humain… tout un programme :)
Et moi je reprends.... ma vie normale après grippe et gastro largement partagées... Pas encore vaillante mais debout ! Demain club : je tiens à y aller car voilà deux semaines que j'étais punie. Espérons que la contagion se soit arrêtée là. Belles réalisations ! Pas mal de choses à montrer !!
RépondreSupprimerQue des jolies choses ici. J'ai la chance d'avoir une de ces jolies cartes (qui a intégré un de mes carnets à patouille) et le pochon échangé. J'adore mes copines de patouille!
RépondreSupprimerPas de nouveautés ? Qu'est-ce que cela serait si tu en avais alors ??? Tu es productive, et admirer tes réalisations est toujours un régal ! Bizz
RépondreSupprimerCoucou ma Momo
RépondreSupprimerC'est toujours aussi beau ce que tu fait .
À bientôt
Lorette
J'aime beaucoup ces effets de peinture qui sont très beaux, sur un galet aussi. Je vais remonter le blog pour voir s'il y a des explications pour la technique.
RépondreSupprimer