Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

lundi 23 février 2015

Que faire avec du carton ondulé ?

Les copines de Art to the 5th Academy ont sorti un nouveau petit atelier appelé "Cardboard crush". Il s'agit de confectionner avec du carton ondulé un protège carnet. Voici ma version,  inspiration Roben Marie Smith.





 
Les tampons utilisés sont d'Azoline.

10 commentaires:

  1. Le carton ondulé, c'est une de mes matières "chouchous"... Ce que tu en as fait est vraiment très très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Eh, eh, tu as craquée ! Le résultat est très sympa ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli !!! j'avais utilisé le carton ondulé de cette façon il y a quelques années pour des ATC, maintenant je m'en sert de support. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. très joli cette pochette; ah si j'avais ma 25ème heure!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment super! bravo! j'aime beaucoup cette déco.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce que c'est sympa d'apprécier les réas des autres copines, on se retrouve un peu (beaucoup) dans ces projets, inconditionnelles que nous sommes de Roben Marie nous jouons avec les couleurs, les formes, les "couches.Ta version est superbe, chatoyante, quel pep's.
    Excellente idée d'avoir utilisé les tampons d'Azoline, c'est vrai qu'ils collaient parfaitement à ce style, elle sera ravie de voir à quel point tu les as mis en scène.
    Ton prochain c'est celui avec Rae ??? Moi oui!!!
    Mais cette fois-ci je ne mettrai pas la charrue avant les "bœufs", j'ai galéré pour trouver le carnet adéquat. (Voilà ce que c'est que de toujours vouloir que ce soit fini avant d'être commencé........ No comment Monique !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est à compter de demain que Lidl met en vente des carnets de format A5 garni de feuillets vierges et avec élastique de fermeture, à un prix dérisoire.... De quoi couvrir et même recouvrir !!!

      Supprimer
  7. Oh, que c'est joli ! Les couleurs sont pétantes... J'adore...
    A voir le résultat, c'est très tentant... trop... Oups ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe et tellement vitaminé... J'aime beaucoup et c'est vrai que le carton ondulé, vaguement pelé, est un support extraordinaire. J'ai vu, il y a pas mal d'années maintenant, au Château de Falaise (14), une expo autour du carton ondulé. C'était incroyable et fantastique. J'y pense encore !!!

    RépondreSupprimer
  9. Un bout de carton et 3 couleurs, une patouille de ces ingrédients dans ton atelier magique et voilà ...une jolie pochette vitaminée. Bravossi mo.. Magali

    RépondreSupprimer