Nous avons également entrepris de faire un collage avec nos propres papiers fait maison - principalement du papier de soie peint avec utilisation de pochoirs et de tampons) mais nous avons dû mettre cette activité de côté hier car la température sur la terrasse était tout simplement insupportable. Aujourd'hui, il fait moins chaud, je pense que nous allons reprendre le collage cet après-midi.
Hier après-midi nous nous sommes donc installées à l'intérieur (la maison reste fraîche) et avons entrepris de faire un attrape-rêve. Voici ma première version, style nature, que je vais accrocher dehors. Cette nouvelle activité m'a bien plu et je sens que je vais en refaire d'autres.
D'autres activités sont prévues au programme... à suivre, donc.
Ce carnet pop up a l'air génial! J'espère que vous aurez une température plus supportable ces jours à venir. Ici on attend la pluie cette semaine avec impatience. L'herbe est grillée partout comme des paillassons. Bisous
RépondreSupprimertrop bien la carte pop up et l'attrape rêve !
RépondreSupprimerbeaux projets en perspective .
bisous !!!
Ton journal est très sympa. Il faut que je fasse cet atelier également.
RépondreSupprimerC'est toujours très sympa de bidouiller avec les copines...
Amusant ton attrape rêve...
Bisous
Mmmm j'imagine bien comment vous vous êtes éclatées, toutes les deux.... Je suis les températures à la télé et je vois qu'effectivement, on joue avec des températures très élevées. 27° demain, le thermomètre vous réserve donc un peu de fraîcheur. Vous allez pouvoir reprendre la patouille sous l'auvent !
RépondreSupprimerJe confirme, ces moments ne sont que pur bonheur !!
RépondreSupprimergénial ce carnet pop up fringe. Et si je prenais vos fonds encore en souffrance chez moi pour en faire un; ça me tente!
RépondreSupprimer