Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

vendredi 24 février 2012

Par une belle journée

Aujourd'hui randonnée dans le massif du Tanneron. Les mimosas sont encore en fleurs, malgré  la neige lourde de février  qui les a bien endommagés. Une température de printemps, un ciel bien bleu.... une journée très agréable.

2 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes ! On a l'impression de sentir le mimosa. Nous aussi, un temps de printemps mais pas le même ciel bleu !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quand à nous, le vent glacial de début février a complètement gelé sur branche ces si beaux pompons en oubliant quelques uns cachés et protégés par la façade.
    Tes photos sont très belles.
    Bises

    RépondreSupprimer