Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mardi 16 avril 2013

21 Secrets - Roben Marie Smith

Je me suis inscrite au cours en ligne "21 secrets" proposé par Dirty Footprints Studio.   21 artistes différentes nous font découvrir leur univers en nous offrant chacune à leur tour un petit atelier. J'ai commencé par celui de Roben Marie Smith dont je suis fan (vous devez vous en douter depuis le temps ;-). Son atelier s'intitule  "Baby got back to back".  Il s'agit de deux carnets rassemblés tête bêche. Quelques photos valant mieux qu'un long discours....

 




 




12 commentaires:

  1. C'est superbe et si gai... L'ensemble est original... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ...Ex-tra !!! On sent que tu t'es éclatée !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!!!!!
    c'est superbe !!!
    un grand grand bravo
    Bizette

    RépondreSupprimer
  4. coloré à souhait, moi j'achete!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop, trop bien! On devine que le prof est compétent et l'élève brillante!

    RépondreSupprimer
  6. trop trop beau ! si j'avais le temps ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial ! J'adore !! On sent que tu t'es éclatée à le faire !!

    RépondreSupprimer
  8. Je te l'ai déjà écrit mais je vais user de superlatifs tellement c'est réussi!!!!!
    Hyper coloré, créatif, on sent la PRO......
    Evidemment tu avais deviné c'est avec Rae que je continue l'aventure, d'ailleurs je posterai dans la journée!!!!
    Patche bien et reviens vite montrer tes oeuvres.

    RépondreSupprimer
  9. Avec une telle motivation, le résultat ne pouvait être sur superbe et tellement "toi" !!!

    RépondreSupprimer