Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

dimanche 15 avril 2012

Entends-tu le bruit des vagues?

En parcourant mon dossier "images" à la recherche d'inspiration pour un collage, j'ai retrouvé cette photo prise il y a déjà quelque temps. Je me promenais, non pas au bord de mer, comme on pourrait le supposer, mais dans un village de montagne... Apparition insolite que ces coquillages et leur "ange gardien"  qui avaient été abandonnés dans un vieil évier en pierre devant une maison. De la tendresse dans cette photo, vous ne trouvez pas ?

5 commentaires:

  1. Trésor d'enfance oublié là ?...Oui, c'est vrai, émotion douce et tendre...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, beaucoup de tendresse. On pense à l'enfant qui a laissé son trésor, du retour de la plage......

    RépondreSupprimer