Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

dimanche 13 janvier 2013

Une page à la façon de....

Une page à la façon de Jan Fox que j'ai découverte récemment. La base est en fait la feuille de papier que j'utilise comme protection sur ma table de travail quand je patouille.
 
 


7 commentaires:

  1. Très belle page! Moi aussi, depuis hier j'ai recouvert mon grand bureau anglais (qui me sert de plan de travail) d'une grande feuille de non tissé épais et blanc.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page, très printanière...

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli, l'arrangement des éléments sur ton fond fait au hasard est parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Des feuilles de "brouillon" qui peuvent se révéler géniales .....comme les chiffons "essuie tout"
    très chouette résultat ...

    RépondreSupprimer
  5. Sublime !!! Ou l'art de sublimer le papier "patouille" qui vaut bien la plus jolie des pages travaillées.... Bon Sang que c'est beau !!! Je ne comprends pas tout mais j'admire....

    RépondreSupprimer