Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

dimanche 21 juillet 2013

Ma petite sirène

J'ai découvert Jane Davenport, artiste australienne, en suivant son cours "The whimsical face" (visage imaginaire) proposé par Cloth Paper Scissors. Non seulement j'ai pris énormément de plaisir à regarder cette vidéo et écouter les explications claires et simples de Jane, mais j'ai également adoré la personnalité de l'artiste.  Jane est une belle personne, gaie et pétillante qui resplendit la joie de vivre. A travers son cours elle transmet sa bonne humeur naturelle et son amour pour le dessin.  Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site.
Quant à moi, je pense que je vais me laisser tenter par un autre de ses cours en ligne.
Voici la petite sirène que j'ai créée.

8 commentaires:

  1. des couleurs hawaîennes............c'est joli et très "design"; j'ai beaucoup appris et rencontré grâce à CPS. Mais je passe bien moins de temps à expérimenter qu'avant...

    RépondreSupprimer
  2. par son regard , elle invite au voyage !, elle est superbe bises

    RépondreSupprimer
  3. ta belle est très expressive. J'ai découvert Jane à travers de Teesha Moore, elle avait suivi les carnets collage à l'époque.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle à la Modigliani... J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette sirène est magnifique et merci de nous faire découvrir une artiste. Je te souhaite un bel été, bises, Liberty

    RépondreSupprimer
  6. OH, la Miss s'est transformée en fille des îles ! J'aime beaucoup. J'admire le dessin car ce n'est pas si facile que cela paraît

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, j'admire tes talents... Quelle belle interprétation...

    RépondreSupprimer