Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mardi 15 juillet 2014

Dans le vent

Je me suis inspirée d'un article de Jodi Ohl publié dans le dernier Cloth Paper Scissors pour réaliser ces trois petites suspensions.  Il s'agit de collages de papiers   "patouillés maison" (en majorité).
A accrocher dans un arbre...  ils tourneront avec la brise... mais j'y pense,  j'aurais pu accrocher une petite clochette pour faire plus zen.



8 commentaires:

  1. Il va falloir beaucoup de vent pour qu'ils bougent... L'idée est sympa ! Je pense que tu as dû les décorer des deux côtés.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime cette idée de mettre des objets flottants au vent en été dans le jardin. Je n'y mettrais pas de clochettes car ça éloigne les oiseaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des carillons sur ma terrasse, qui font beaucoup de bruit quand il fait du vent..... les oiseaux sont habitués ;-))

      Supprimer
  3. c'est une bonne idée et c'est très joli !!!

    RépondreSupprimer
  4. Les Japonais mettent des sonnailles dehors afin que la moindre brise se manifeste en tintinnabulant. Pour eux, c'est une idée de rafraîchissement déjà rafraîchissante. Pour la clochette, il n'est pas trop tard, il suffit d'ajouter quelques petits grelots.... En tout cas c'est bien joli.

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon!!
    Moi je devrais éloigner les écureuils, ils mangent et enterrent toutes les noisettes, lorsque ce sera le moment de la cueillette il n'y en aura plus :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une excellente idée. Ils sont superbes... et tournent dans mon atelier au gré des courants d'air.

    RépondreSupprimer