Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

samedi 2 août 2014

Mes copines sont adorables

J'ai été très gâtée pour mon anniversaire. Voici ce que mes amies "patouilleuses" ont confectionné de leurs propres mimines.

De Laurence, un superbe carnet aux pages noires, et dont elle a réalisé la couverture. Il ne me reste maintenant qu'à le remplir
 
De Nanouanne, un morceau de bois flotté peint. J'adore!
 
 
D'Irma, des petits bracelets, à porter sans modération cet été, des tampons et autres petits objets que j'utiliserai    dans mes pages mixed media
 
 
De Miclep, un porte clé sardines trop rigolo. Admirez aussi son joli chat zentangle. On le voit de dos mais je suis sûre qu'il est en train de se lécher les babines devant les sardines.....
 
 
Et de Fafa un petit châle très très doux, que je porterai avec plaisir l'hiver prochain
 
 
 
 
Un grand merci à vous cinq et aussi à toutes celles qui m'ont également gâtée ou qui ont tout simplement pensé à moi.

1 commentaire: