Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mardi 2 décembre 2014

Totem

Avec Nanouanne et Miclep, nous avons fabriqué chacune un totem à partir de cubes  en bois.
je vous conseille d'aller sur leurs blogs pour aller voir les merveilles qu'elles ont réalisées.
Comme nous nous trouvions au bord de mer le thème était tout trouvé pour décorer ces fameux cubes, il faut dire qu'il y avait matière... nos balades sur la plage nous ont permis de ramasser coquillages, algues, petits cailloux, bouts de filets de pêche, bois flotté...... méduses (je plaisante, celles-là nous les avons laissées à leur place).
Voici mon totem marin, souvenir de ce très agréable séjour entre amies.

5 commentaires:

  1. Excellente idée d'avoir incorporé un peu de couture sur papier. Voila des couleurs acidulées dont on a bien besoin par ce temps plus que maussade aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est absolument génial, cette idée ! On peut imaginer toutes sortes de thèmes...et même le proposer à des enfants... Ton totem est gai, tonique, on t'y retrouve un peu !...

    RépondreSupprimer
  3. On dirait du tissu ! Ah, ils ont des pieds .... Ils sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
  4. Comme Miclep, j'avais repéré les petits pieds.... C'est très sympa, ce totem.... Il irait tout à fait bien chez moi !!! Bon : idée à retenir et à exploiter......................dans quelques temps (j'ai tellement de choses à faire encore.... et les fêtes qui approchent !)

    RépondreSupprimer