Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mercredi 14 janvier 2015

Petites aquarelles

Voici le résultat d'un cours d'aquarelle pris en ligne avec Cathy Michaels (Bluteau). Quatre petits tableaux que j'ai pris plaisir à réaliser pour leur fraîcheur, légèreté, leur facilité et rapidité d'exécution. Aucune technique compliquée, juste poser quelques touches de peinture ici et là. Très ludique.

7 commentaires:

  1. c'est très joli, j'aime beaucoup les femmes avec leurs robes vaporeuses.

    RépondreSupprimer
  2. JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii !
    Moi aussi, j'aime tout particulièrement les jolies demoiselles.
    Mimichat

    RépondreSupprimer
  3. Très gaies, tes petites aquarelles !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout doux et frais, bravo, tu es toujours à la recherche de nouvelles aventures ! Et du même coup, tu nous fais découvrir aussi, merciiii !

    RépondreSupprimer
  5. hummmmmmmmmmmmm que c'est doux, apaisant, un vrai grand bol de sérénité.
    Tout te réussit, tu t'appropries tous les styles, toutes les techniques, une vraie soif de créativité, quelle retraite bien épanouissante!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très rafraichissant, effectivement !!! Joli résultat.... Tu es prête pour travailler dans la pub. Ca me fait penser à cela, moi !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis. Tes tableaux sont très reposants à regarder.

    RépondreSupprimer