Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

jeudi 5 février 2015

Journées patouille

Avec ce temps pluvioteux-neigeux et frisquet, je n'ai qu'une envie: rester au chaud à la maison et patouiller.
Voici une page que je viens de finir. Je voulais jouer avec une harmonie de couleurs  analogues (bleu et vert) et une touche de complémentaire (orange-rouge) pour donner du peps. La petite fille est de Stephen Mackey.

11 commentaires:

  1. J'avais raison de te souhaiter une belle journée patouille, elle est reussie. J'adore. Magali

    RépondreSupprimer
  2. De la patouille comme j'aime ! Tu vas pouvoir recommencer, pour notre plus grand plaisir, vu le temps....

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment superbes ..je suis d'autant plus admirative que je n'arrive plus à faire grand choses

    RépondreSupprimer
  4. De la couleur qui fait du bien avec ce temps tout gris, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien jolie cette petite fille qui voulait voler ! J'aime beaucoup toutes les couleurs que tu as utilisées. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. oH la la, la froidure ne rend pas tes doigts gourds, tu nous réchauffes avec tes créations, tu te joues des couleurs avec optimisme, Wow ....Que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bien ces touches de couleurs chaudes dans le froid ambiant!

    RépondreSupprimer
  8. Que faire de mieux que patouiller quand il fait un temps pareil ? Ici, c'est glacial... Le vent a tournée au Nord-Nord-Est, pile poil face à SQP !!! Ce midi, arrivée trop tôt au club, j'ai dû me cacher dans l'échancrure de la porte pour tenir. Glacial !!! Quand une autre inscrite est arrivée, on a dû déménager (elle ne tenait pas à cause du froid) et avons forcé le passage en empruntant celui des personnels techniques de la salle des congrès. Ils nous ont fait rentrer par les arrières, ce qui nous a mises au chaud. Mais ce soir, j'ai froid jusqu'aux genoux !!! C'est vraiment terrible, le vent nous scie en deux... Ils prévoient un ressenti à - 7° demain à Rennes... Pour nous, cela fait quand même un -3° en optimisant... !!! Demain matin je sors pour des courses mais l'après-midi et dimanche, je reste bloquée chez moi et ...... je patouille (???).... A voir !!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment très beau ❤️

    RépondreSupprimer