Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

lundi 2 mars 2015

DLP 2015 février

Je vous montre mes pages réalisées pour le mois de février. Le thème  était "layers" ce qui signifie  "couches" en français; c'est-à-dire  couche de gesso, collage de papier, ajout de peinture,  vaporisation d'encres, tamponnage, pochoirs...... C'est vrai qu'à force d'en rajouter on finit par cacher les couches inférieures.. mais ce n'est pas grave, c'est le jeu et cela fait partie du processus ;-)



 

7 commentaires:

  1. C'est booooooooooooooooooooooooo!
    Mais j'ai vu que mars commence aussi par de multiples couches...
    Heureusement, cela ne nous effraie pas.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! La superposition des couches, c'est vraiment ce qui donne tant d'intérêt (surtout quand on a ton savoir faire !). bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour toutes ces pages variées !

    RépondreSupprimer
  4. au début on hésite à couvrir un couche mais c'est vrai ça donne de la profondeur à la page. On tout cas tu maîtrise le mm, tes pages sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. La première réalisation est, à mon sens, une petite merveille. J'adore .... Et ces feuilles me fascinent.... Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Le dernier est absolument dans mes couleurs, c'est papier, tissus et ..... ????? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com Susanne ;-)
      Il n'y a pas de tissu, que du papier, de la peinture, des encres..... utilisation de pochoirs et de tampons.
      Tu sais quoi ? Viens le voir en vrai à la maison.

      Supprimer