Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

lundi 10 août 2015

La fillette et son chat

Voici un autre dessin, toujours d'après Mindy Lacefield. Collage et peinture  acrylique pour le fond, dessin au fusain.

 
 
 

J'ai bien profité de mon atelier ce matin. Pluie et fraîcheur étaient au programme.... enfin! Que du bonheur.

4 commentaires:

  1. c'est bien joli tout ça ...je trouve un côté très poétique à celui là ..un peu plus triste aussi ...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. Tu es bien active dès le matin... à notre plus grand plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Mon dernier message t'aurait-il inspirée ?
    C'est le bazar pour laisser un commentaire. Le texte saute en tous sens et ta page est morcelée comme un patchwork. Ceci est peut-être dû au nouveau message qui coupe le haut et nous parle des cookies ?

    RépondreSupprimer
  4. Elle est rigolote et déterminée !

    RépondreSupprimer