Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

lundi 15 février 2016

Mix artistes février 2016

Ce mois-ci, pour le mix artistes du forum Incartades, deux artistes de fond sont arrivés ex aequo. Nous avions donc le choix entre l'un et  l'autre... ou les deux.
J'ai fait deux pages car j'aime énormément les deux artistes en question : Flora Bowley et Sébastien Levigne.

Ma première réa : une image de Mistigri  sur un fond à la Flora Bowley


Ma deuxième réa : une image de Benjamin Lacombe sur un fond façon  Sébastien Levigne
 

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la seconde page. J'avais vu la première sur le forum et pas la seconde mais j'avais vu d'autres productions sur le travail de Levigne. Franchement, j'adore le fond et l'intégration que tu as faite. Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. mais voyons ça ne m'étonne pas de toi, soyons fous on fait les deux. J'ai une préférence pour la deuxième, peut-être ce visage qui rappelle un peu un cœur.

    RépondreSupprimer
  3. Les deux pages sont très différentes et tu as su intégrer l'image qui convenait.

    RépondreSupprimer