Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

dimanche 14 août 2016

Patouille de la semaine

Tout d'abord ma page mix artistes pour le Forum Incartades. Ce mois-ci il fallait faire un fond très texturé à la façon de Sonja Bittlinger. J'y ai ajouté un dessin de Yussef Boubekeur, artiste que j'ai récemment découvert dans un reportage télé. Cet artiste dessine avec un Bic bleu, je trouve le résultat absolument fantastique.




J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page à la façon de Rae Missigman; beaucoup de couches, beaucoup de couleurs, de doodles, tout ce que j'aime



Je me suis inscrite au dernier cours de Jane Davenport "Vitamin sea", tout un programme sur les sirènes ;-).
Jane est une artiste très attachante. Sa bonne humeur me donne la pêche. J'ADORE regarder ses vidéos.
Voici ma première sirène. Dessin au crayon pastel (j'ai sorti ma boîte qui dormait dans un placard depuis des années) sur un fond à l'aquarelle.



5 commentaires:

  1. bravo l'artiste! Les trois sont top!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton travail façon Rae Missigman. Tu n'as pas chômé, dis donc!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la page selon Rae ! Belles pages de créativité et de dessins !

    RépondreSupprimer
  4. Les trois sont de très belles pages, mais je suis fan de Rae et ta page pleine de pep's est mon coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne doute pas du plaisir que tu as pu avoir en réalisant le second projet. Toutes ces couleurs étaient pour toi et le résultat me plait infiniment à moi aussi !!! les autres pages sont très belles aussi et il faudra que j'aille voir de plus près le travail de ce Yussef....

    RépondreSupprimer