Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

jeudi 15 décembre 2016

Mix artistes ++

Voici le dernier mix artistes de l'année. Une image de Gabriel Pacheco sur un fond à la Traci Bautista.



Je viens à peine de commencer le premier des 12 petits tableaux de Noël proposés par Cee Cee.
Il faut que je me dépêche si je veux finir pour le 25 ;-)


6 commentaires:

  1. Ce petit tableau est à croquer. Va falloir que j'aille voir sur le site...Et tes mix artistes me donnent chaque fois envie de participer. Je recule toujours devant le temps que cela prend en recherche sur l'ordi...c'est du moins ce que j'ai cru comprendre

    RépondreSupprimer
  2. Le fond de Traci est bien mis en valeur avec tes personnages ! C'est sympa , ce calendrier de l'Avent ! Il m'en reste trois à colorier...

    RépondreSupprimer
  3. très jolies ces deux créations

    RépondreSupprimer
  4. Deux très jolies réas. Il faut que je me remette au mixartiste. C'est un ex que j'adore

    RépondreSupprimer
  5. je craque pour les 12 days of Xmas!

    RépondreSupprimer
  6. Ton mix artists est un véritable feu d'artifice et ton premier petit tableau est toute douceur.... Mais, effectivement, tu ne vas pas devoir chômer pour faire les douze !!

    RépondreSupprimer