Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

vendredi 3 mars 2017

Dans un autre style....

Voici le portrait de la semaine... dans un style complètement différent, très loufoque.
D'après un cours de Deb Weiers.
Je reconnais que quand j'ai découvert la leçon, je suis restée.... perplexe ... pas trop mon style tout ça...   mais je me suis très vite prise au jeu.  Je peux vous dire que cet exercice est follement amusant à faire. Et plus c'est tordu, mieux c'est .... un véritable lâcher prise que les filles du cours ont adoré. Du reste, elles ont toutes réalisé des petites merveilles.


10 commentaires:

  1. J'adore ! C'est plus mon style et plus délirant. Ce n'est pas si facile que cela paraît.

    RépondreSupprimer
  2. pas mon style du tout, mais j'adoooore ce que tu as fait. Je suis d'accord avec Michèle ce lâcher prise ne doit pas être si facile que ça.

    RépondreSupprimer
  3. c'est assez surprenant au début ...mais tu as très très bien réussi et c'est vrai que ça doit être amusant à faire

    RépondreSupprimer
  4. Aaah ouiii...un tout autre style, et moi aussi j'adore !ça me fait penser à ma découverte de Teesha Moore...même jubilation !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu, sur un blog, une dessinatrice qui travaille.....de la main gauche !!! Il semble que cela puisse être un outil de réforme radicale du style personnel et le résultat s'apparente un peu à ce portrait. En moins coloré, forcément ! Tu as fait là quelque chose de délirant qui fait un bien fou. Moi j'aime beaucoup ce genre d'illustration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un autre cours, la fille nous a appris, justement, à nous servir de notre main gauche (ou la main non dominante). C'est vrai que cela permet le lâcher prise que l'on recherche et que l'on a du mal à avoir avec notre main dominante. J'apprends énormément avec ces cours et toutes ces artistes différentes. Je me régale.

      Supprimer
  6. Quel joli délire ! J'adore. On voit que tu t'es bien amusée à faire cette page

    RépondreSupprimer
  7. Là, contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'adhère totalement à ce style fou et un peu baroque. C'est ce portrait que je préfère. Et je suis certaine que pour arriver à ce résultat il faut passer par tous les cours que tu as pris auparavant. Un peu comme Picasso...

    RépondreSupprimer