Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

dimanche 25 mars 2018

Peinture sur toile

Voici trois portraits, inspirés par un des derniers cours de Toni Burt. Ils ont été réalisés sur de la toile à drap ancienne (j'en ai un stock à écouler ;-). Du collage, de la texture, dessin, aquarelle et gouache  ..... tout un programme.

Calliope




Alethea



Melete




5 commentaires:

  1. Je suis scotchée. Si ce sont des créations je verrais bien ces trois portraits dans une belle exposition de peintres.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup leurs lèvres. Impressionnant !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, c'est vrai que tu pourrais exposer

    RépondreSupprimer
  4. Tu es en train de produire pour une prochaine exposition à ce train-là !!! Bravo pour tout ce travail auquel tu t'adonnes. J'espère que tu penses encore à sortir et à aller marcher quand même ? En tout cas, joli travail. Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis scotchée ! Très beau travail, franchement. Bizz

    RépondreSupprimer