Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

vendredi 23 mars 2012

Mon petit dernier

Voici le deuxième tableau que j'ai réalisé d'après le cours de Jodi Ohl. Pas de piou piou cette fois-ci, juste  des collages et des transferts d'image. Je m'amuse toujours autant, la peinture avec les doigts c'est mon truc :))

9 commentaires:

  1. Continue à t'amuser et à nous montrer! C'est gai, c'est beau, et ça nous booste. Faudra que tu nous montres...ah, ah, ah!

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa ! Patouille avec tes doigts, tes fonds sont superbes ! J'ai hâte de voir tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci bulle. Je m'éclate avec cette technique, tu ne peux pas savoir :-)

      Supprimer
  4. C'est bien joli, j'aime beaucoup les couleurs, bizz

    RépondreSupprimer
  5. I love it Momo and painting with your fingers too :)

    Barbara
    x

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien cette methode .. chouettes couleurs ....

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime, j'aime! C'est gai, avec une petite touche de poésie par la présence des oiseaux...Bravo!
    Hi, hi, la peinture aux doigts, c'est entre deux et trois ans, à la maternelle ...Vive le Mixed Media qui nous rajeunit ! :))

    RépondreSupprimer
  8. Très joli. La patouille avec les doigts, c'est aussi très amusant...

    RépondreSupprimer