Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

samedi 31 mars 2012

Une petite escapade

Petit montage souvenir de notre escapade à Millau et ses environs, sans oublier les célèbres Gorges du Tarn, les Causses,  Roquefort et le Larzac. Quelques jours de tourisme par un temps absolument sublime, on se serait cru en été... mais sans les touristes: le bonheur!


Un autre montage, un peu plus insolite

4 commentaires:

  1. Jolis montages photos ! Tu devines, ma préférence.... la seconde ! Le petit village sur la première photo est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Tes montages photos sont très jolis. Il a fait beau et tu as dû apprécier ces moments lors des randonnées. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas passée très loin de mon pays...Sur le chemin de St Jacques de Compostelle ? Tes photos sont superbes et ton regard plein de poésie et de tendresse, merci, merci !

    RépondreSupprimer
  4. très belle mosaïque. quelle bouffée d'air pur tu as dû avoir :-)
    bisous

    RépondreSupprimer