Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

jeudi 21 novembre 2013

Mix artistes novembre 2013

Pour le mois de novembre il fallait utiliser une image de Jeanne Lorioz. J'ai choisi ces trois grâces qui semblent papoter sur un banc face à la mer. Je me suis inspirée de Jane Davies pour le fond.
 
 
 

5 commentaires:

  1. c'est drôle et coloré, j'aime beaucoup!
    Ca fait penser aux beaux jours.....

    RépondreSupprimer
  2. Un clin d'oeil humoristique sur un fond très artistique et les deux se marient fort bien. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie page... J'adore tes deux masking tape. Très sympa avec la calligraphie chinoise... un souvenir de CSF ?

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta réa trop drôle ! Tu as revisité un coeur des hommes, au féminin....

    RépondreSupprimer
  5. génial ta page, les couleurs , l'impression de bord de mer ...
    et la dernière dame qui semble tourner la page ..
    j'aime
    Bizette

    RépondreSupprimer