Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mercredi 19 mars 2014

Kikou en mode digital

Je vous présente Kikou. Réalisation digitale sur un fond mixed-media à la manière de Rae Missigman. Quelques "brushes" et le tour est joué.

7 commentaires:

  1. c'est très réussi, je préfère ici le digital à la page mm.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, quel talent ! Et cet effet de mouvement avec la plume : Bravo ! et les couleurs : J'ADOOORE !
    Quel joli minois pour ce minou Kikou !
    C'est toujours très beau comme toujours !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. kikou est à la fête. Il est bien mis en valeur sur la réa digitale !

    RépondreSupprimer
  4. Oh le joli mélange... Un bien beau résultat comme cadre à un bien beau chat.... Il a dix ans de moins sur cette photo, le Kikou !!! Au fait, quel âge a-t-il ?

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'a t'il fait ton kikou malicieux??? C'est quoi toutes ces plumes il a estourbi un ara????
    C'est beau comme d'hab, mais avec la frustration de ne savoir faire alors JE SUIS BEATE !!!!!

    RépondreSupprimer