Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mardi 11 mars 2014

Mix artistes mars 2014

Ce mois-ci il fallait travailler avec  une image de Llen29. J'ai choisi ce chat-fraise, que j'ai vraiment trouvé trop drôle.... mais attention petit minou, ne cherche pas à attraper un oiseau... sinon je me fâche ;-)
J'ai essayé de faire un fond style Rae Missigman qui depuis quelque temps donne vraiment un côté très coloré à ses pages en utilisant des couleurs peps, comme je les aime.

5 commentaires:

  1. Très belle page et l'intégration de ton image est une réussite. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je reconnais bien là , la signature de Rae et ses couleurs Peps, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je ne suis pas étonnée qu'il en soit de même pour toi0
    Mais attention à ton chat, s'il mange les oiseaux on ne sera plus cop's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Superbe, comme d'hab.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la tête du chat ! Joli fond très coloré. Une réussite !!

    RépondreSupprimer
  4. Et pourtant je le connais ce regard intéressé. Ce n'est pas qu'il ait envie d'en attraper un, c'est que les oiseaux n'arrêtent pas de gigoter devant son nez... Bravo pour l'assemblage de ces couleurs pêchues qui vitaminent notre arrivée en saison printanière. Tes superpositions se font sans douleur.... même un chat-fraise !

    RépondreSupprimer