Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

dimanche 4 mai 2014

Digital

Voici mes deux dernières réas digitales créées pour le forum Incartades. Pour le mois d'avril il fallait inclure une poulette. J'ai dessinée la mienne avec PSE... pas très évident.

 
Et pour le mois de mai.... il fallait du muguet....

 
J'aime bien cet exercice. J'y ai pris goût et cela me détend.

3 commentaires:

  1. je l'adore ta poulette! Je pense que tu as peut-être passé plus de temps à la faire digital que tu ne l'aurais faite en la dessinant.

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi aussi je l'aime bien ta poule dessinée. Ce ne fut peut-être pas facile à faire mais le résultat est réussi. Ton dessin est parfaitement intégré au reste du décor. J'aime tes deux créations : la première est moderne, la seconde plus vintage. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. très belles ces deux réas .....et oui on y prend goût ....tranquille devant l'ordi , c'est reposant

    RépondreSupprimer