Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mardi 20 mai 2014

Les ronds dans l'eau

 D'après une vidéo de Donna Downey, fleur de lotus et ronds dans l'eau.


Acrylique sur toile.

9 commentaires:

  1. Quand j'ai agrandi la photo, je suis restée bluffée par les textures autant que par le dessin !

    RépondreSupprimer
  2. que c'est jolie et quel travail!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes ronds dans l'eau sont superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bien joli, en plein préparatifs pour Cabrières, des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et très réaliste. Ce n'est qu'en agrandissant ton montage que j'ai vu que c'était du mixed.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie toile de peinture. Quel est le format ? J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. waouh ! bluffant mais il faut agrandir la photo pour ce rendre compte du travail ! c'est magnifique, vraiment, bravo !!! j'ai envie de dire : Respect !
    bises
    ml

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu comme c'est beau !!! Quel talent !!! C'est splendide. Moi qui viens de voir un reportage sur la fabrication des presse-papiers Millefiori. Parenté d'idées....

    RépondreSupprimer