Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

dimanche 8 juin 2014

Chabotté, Chachiffon and co.

Pour tenir compagnie à ma première rag doll, j'ai confectionné deux autres poupées de chiffon.  Elles ont toutes les trois pris la pose pour la photo. Je vous présente de gauche à droite Chatchuffi, Chatbotté et Chatchiffon.
 
  Chatbotté et Chatchiffon  ont déjà quitté la maison, mais je ne suis pas triste car ils  ont été adoptés par une gentille petite fille au doux nom de Violette qui  est pleine d'amour pour ses nouveaux doudous ;-)
.
Mais, du coup, Chatchuffi se retrouve seul à son tour...... ce qui n'est pas possible, je vais donc rapidement lui trouver de nouveaux amis.

7 commentaires:

  1. Eh, eh, pepette a craqué ! Elle a bon goût, cette petite ! On attend de voir les nouvelles copines......

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas craquer devant un regard si attendrissant, Violette a bon goût. Et quelle belle excuse pour en faire d'autre :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tu as raison de refaire des copines à Chatchuffi. Vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  4. On dirait les "pieds nickelés", l'œil attendrissant, mais l'air chenapan, quelle jolie bande de coquins, bises, Stella

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop beaux, tes doudous Momo... Ils portent de bien jolies décorations et nous regardent bizarrement... Tu as raison, ne laisse pas un doudou seul, il deviendrait neurasthénique. Bon courage pour la réalisation.... Chalut !!!

    RépondreSupprimer
  6. They're so....sort of cute Momo :) x

    RépondreSupprimer
  7. tu offre une mine d'inspiration! j'avais déjà vu ce poste mais pas laissé un commentaire...pas bien je sais car je suis très admirative de ton travail et nous aimons les mêmes artiste j'ai remarqué: mindy lacefield, dina wakley, roben marie Smith.....

    RépondreSupprimer