Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

lundi 23 juin 2014

Mix artistes juin 2014

Version monochrome pour ce  mix artistes de juin

6 commentaires:

  1. belle interprétation de cet artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Joli. Il n'y a rien que du beau et du créatif ici.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo... Pas commode de faire dans le monochrome sans faire dans le monotone. Tu as superbement réussi ton interprétation. Bien travaillé !!!

    RépondreSupprimer