Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

lundi 1 décembre 2014

De retour... avec Donna Downey

Voici un bout de temps que je n'avais pas posté... et pour cause je me suis absentée deux semaines pour aller rendre visite à mes chères copines.... copines de patouille... of course! Cela faisait longtemps que je n'étais pas partie de chez moi... que cela fait du bien :-)

Voici un carnet réalisé d'après un des derniers cours de Donna Downey: "Metamorphosis". J'en adore non seulement son look "grunge", mais aussi  son toucher, on dirait du cuir. Je ne vous divulguerai pas le mode de fabrication, mais si j'ai aiguisé votre curiosité, je vous conseille vivement de prendre le cours de Donna.



6 commentaires:

  1. J'adore !!! En agrandissant tes photos, on a une idée de l'aspect qui est top (et qui m'intrigue beaucoup... Je sais, il me faudra prendre un cours chez Donna ! Un de ces jours peut-être...). Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! Bravo !
    Je file le mettre sur ma liste d'achats... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce livre textile ! Il est trop beau.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe.... Que ne suis-je dispo pour jouer ces temps-ci .... Contente que tu aies posté cet article pour retrouver à la fois ta production et tes états d'âme ; on sent bien que ton escapade t'a fait un bien fou. moi je bosse, je bosse, je bosse et......je ne produis rien !!! Ou alors tout sortira d'un coup ? Bravo pour ta réalisation... J'adore le papillon tu le sais déjà mais imaginer un aspect cuir me réjouit...

    RépondreSupprimer