Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

lundi 24 août 2015

Et de... 4

 Voici la dernière née de la famille chouette . Elle est mimi, n'est-ce pas  ;-)  ?
J'adore faire ces petits tableaux, c'est très amusant et très rapide à faire aussi.

 


Quelques pages réalisées ces jours derniers.



Je travaille également , pour la toute première fois,  sur un grand format (80 x 80) ; le résultat sera très coloré, vous pouvez vous en douter.
Cela me change et me plaît beaucoup, je travaille dehors et debout. Promis, je vous montrerai quand la toile sera finie (ou plutôt quand je la considèrerai finie.... car à l'acrylique il est très difficile de savoir quand s'arrêter ;-).

5 commentaires:

  1. Très jolie page et ta chouette est adorable. Je souris car tu as complètement craqué sur les chouettes... contrairement à moi... Bonne patouille

    RépondreSupprimer
  2. chouette chouette! J'attends ton 80 x 80. Pour moi c'est énorme comme dimension, surtout que je n'arrive pas à travailler debout, question dos.

    RépondreSupprimer
  3. je craque toujours autant pour tes chouettes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'eclates ! Celle-ci nous charme avec ses yeux doux !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui qu'elle est mimi cette petite chouette, dernière née d'une couvée qui n'a pas dit son dernier oeuf....
    Tu es en train de passer à la peinture "peinture"... La proximité de ton magasin es-spécialités picturales, peut-être ? C'est vrai que ça donne envie quand on peut voyager dans des rayonnages aussi garnis que ceux-là. Va falloir dégager des murs, je sens...

    RépondreSupprimer