Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

lundi 30 janvier 2017

Mon deuxième carnet de voyage

Comme je trouvais le  premier trop imposant pour le voyage, j'ai fait un deuxième carnet, toujours avec du papier aquarelle, mais plus petit et plus léger.


Recto

Verso

 Plus petit et moins épais que le premier
32 pages au lieu de 48

 J'ai moins patouillé le papier pour laisser beaucoup plus d'espace blanc



Pour plus de rapidité (et plus de solidité du carnet) j'avais prévu de relier le tout avec ma bind-it all, mais j'ai réfléchi et préféré refaire le même système de reliure, ce qui me permet de travailler sur une grande page plutôt que sur deux petites.

Et, je vais vous faire sourire, je crois que je n'emporterai pas ce carnet en voyage..... je suis en train de préparer  un carnet de voyage du style midori, qui me permet d'insérer toutes sortes de pages comme un calendrier, du papier quadrillé pour prendre des notes et du papier aquarelle pour patouiller.

8 commentaires:

  1. Tous ces carnets sont superbes et maintenant tu nous as mis l'eau à la bouche, on a hâte de voir le suivant.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux voir le futur carnet... C'est trop drôle !

    RépondreSupprimer
  3. comme tu n'as pas beaucoup de pages ça devrait bien s'ouvrir à plat. Mais j'attends ton midori, qui me fait le œil aussi, car adaptable à tous moment aux besoins.

    RépondreSupprimer
  4. Plein de carnets pour plein de voyages!!!
    Je vois bien l'excuse pour partir en vacances tu as bien raison
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Plein de carnets pour plein de voyages!!!
    Je vois bien l'excuse pour partir en vacances tu as bien raison
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce carnet est superbe... Tu pourras utiliser celui-ci pour une autre occasion. J'ai aussi hâte de voir le suivant...
    J'adore tes carnets.

    RépondreSupprimer
  7. A force de préparer carnet sur carnet, tu vas rater le jour J du départ.... Attention !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que tu es prête !...Il est très beau...Je vais vite chercher ce qu'est un carnet midori !;)

    RépondreSupprimer