Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

lundi 9 juillet 2012

Sac suspendu

En mars dernier je vous montrais ce panneau en "slashing"


ne sachant pas trop ce que j'allais en faire.....

Je voulais un sac, mais j'avais écarté l'idée car le tissu est trop fragile. Et un sac que l'on ne peut pas balader, cela ne sert à rien :)
Mais je viens de découvrir les "hanging bags"  -- sacs suspendus en français. Il ne fallait pas chercher pus loin, c'est ce que j'allais faire. Un sac, mais un sac à accrocher dans la maison, pour servir de vide-poche.

En attendant de trouver l'endroit pour le suspendre, quelqu'un l'a trouvé à son goût pour s'en faire une cachette  douillette....

7 commentaires:

  1. Bonne idée d'utilisation ! Les couleurs sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce type de sac. Très jolie utilisation de ton fond. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as ytrès bien réussi ton slashing! Et ce sac suspendu est mignon comme tout. Bonne idée.

    RépondreSupprimer
  4. Ces sacs m'ont plu quand je les ai vus et j'ai eu envie d'en faire avec des ufos (de la chenille qui date de ....3/4 ans)... mais j'ai pas encore eu le temps de les ressortir ... tu es décidemment la plus rapide!!!! avec moi c'est pas difficile je ne ferai pas un concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joëlle. C'est en effet un excellent moyen de faire quelque chose de tous ces petits UFOs qui traînent dans nos placards. Et si on n'a pas de UFOs (est-ce possible??) on peut toujours vite fait faire un sandwich avec des scraps

      Supprimer
  5. bravo Momo !!!!
    Martine

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre cette technique que je trouve trop géniale ! Tes coloris sont tout simplement superbes !

    RépondreSupprimer