Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

jeudi 21 juin 2012

Gentils coquelicots, Mesdames, gentils coquelicots, Messieurs...

Encore un petit tableau  à la façon de Jodi Ohl, réalisé pour ma soeurette qui adore les coquelicots (et elle n'est pas la seule...). Il lui a plu, c'est le principal et j'en suis ravie.

7 commentaires:

  1. C'est très joli ! J'aime les coulures sur les coquelicots. Ah, un champ de coquelicots........ c'est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'effet de transparence et de légèreté .....c'est vraiment des coquelicots ...

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment magnifique :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. This is so beautiful Momo - I love poppies :)
    x

    RépondreSupprimer
  5. ce style me plaît vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. belles couleurs, transparence, les coulures, tous les ingrédients pour me plaire.

    RépondreSupprimer