Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

vendredi 29 juin 2012

Une petite pensée....

pour toutes celles qui n'ont pas de soleil.
Bonne journée à toutes

5 commentaires:

  1. Merci pour cette grande pensée ! C'est gentil ! Tes tournesols sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. jalouse je suis, nous avons eu une journée d'été avant hier. Je suis restée toute la journée à la plage de peur que ça ne se reproduise pas de sitôt.
    Tu me garderas quelques graines? J'ai bien peur de ne pas avoir une récolte cette année.

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est gentil. Irma a situé notre climat et je disais à l'instant à l'une de mes correspondantes que si nous avons le soleil et les nuages, nous n'avons toujours pas la chaleur ; petit gilet oblige....

    RépondreSupprimer
  4. Jolis soleils d'été ! Enfin !!! merciiiii

    RépondreSupprimer
  5. Chez toi, il doit faire très chaud. Mon mari est revenu de Nice et il est content de retrouver un peu de fraicheur dans notre région. J'adore le soleil et la chaleur...

    RépondreSupprimer