Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

vendredi 22 juin 2012

Pochon 22

Pourquoi 22, non pas parceque c'est le 22ème, mais nous sommes le 22 juin et aujourd'hui nous fêtons nos 22 ans de mariage.... alors le nom s'est imposé de lui-même :)

Les fleurs brodées au ruban   sont des modèles extraits du livre Jardin rêvé, jardin brodé de Cécile Franconie et le modèle du sac est de "Un Petit Bout de Fil".


Il y a quelques mois j'avais réalisé sur le même modèle celui-ci


pas de broderie, mais des impressions monoprint réalisées sur un bloc de gélatine.




5 commentaires:

  1. Tes pochons sont très jolis et très lumineux.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ah, et j'ai la chance de posséder ce dernier exemplaire 'monoprinté'...(les puristes de la langue française vont me haïr!). Ils sont trop beaux tes pochons, tu peux en faire autant que tu en as envie, tu feras toujours des heureux(ses).

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis pochons......et bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. très joli tes pochons, j'ai une préférence pour celui qui est brodé.
    Bon anniversaire à vous!

    RépondreSupprimer
  5. 22 bravos pour ce pochon ! Une belle interprétation des broderies de CF. Bon anniversaire à tous les 2 ! Bisous

    RépondreSupprimer