Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mardi 19 juin 2012

Souvenir de Corse

où je viens de passer une semaine de vacances.  Une île paradisiaque.   Soleil et chaleur étaient également de la partie... le bonheur! Si vous ne connaissez pas encore cette belle région , je vous conseille vivement d'aller y faire un petit séjour. Nul besoin de faire des milliers de kilomètres pour un dépaysement total. Et vous avez vu la couleur de la mer?


5 commentaires:

  1. Je connais et je confirme. C'est une belle île ! Tes photos sont lumineuses. Es-tu allée faire un petit tour aux îles Lavezzi ? Les Seychelles en miniature....... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Looks like paradise Momo - I could do with a dose of that right now....but not long to our holiday wedding break in Guernsey :)
    x

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau ! Je n'y suis jamais allée, je vais suivre ton conseil, je crois! Merci pour tes belles photos.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as l'air bien enthousiaste, c'est effectivement une destination qui fait rêver.

    RépondreSupprimer
  5. De très belles photos. J'aimerai bien y aller mais... mon mari y va pour le travail et ne souhaite pas y retourner pour les vacances. Dommage pour moi ! Je crois que je vais changer de mari... ;)

    RépondreSupprimer